Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre passion
2 avril 2014

Maître merveilleux

Moi soumise Lucie est trouvée le Maître de mes rêves. Il représente tout ce que je cherchais. Amour générosité, respect, humour, protection, fermeté, justesse. Certains qualifieront peut être notre relation de trop vanille, effectivement nous ne pratiquons pas le sm extrême ( pas de coups, pas de traces, pas de sang, pas de scato ni uro ...) et mon Maître n'hésite pas a me dévoiler ses sentiments et sa fierté. Mais il sait aussi me punir justement. Et ma dévotion, mon appartenance et ma soumission sont éternels. Chaque jour qui passe me fait l'adorer, l'aimer et me dévouer de plus en plus. C'est un Maître extraordinaire et unique et je lui serais éternellement reconnaissante de m'avoir choisit comme soumise.
Publicité
Publicité
Commentaires
Notre passion
Publicité
Archives
Publicité